Ultime Reborn


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultime Reborn
Ultime Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Rbn_CARRASCO_21

2 participants

Aller en bas

Interview de Rbn_CARRASCO_21 Empty Interview de Rbn_CARRASCO_21

Message  Rbn_Noctis Jeu 18 Aoû - 12:35

Bonjour et bienvenu à tous pour cette nouvelle interview.
Cette semaine c'est au tour de Rbn_Carrasco_21 notre autre GM de la Ultime Reborn de passer sur le grill.

Interview de Rbn_CARRASCO_21 Avatar11


Carrasco: Merci cela fait toujours plaisir.


Noctis: Alors pourrais tu te présenter et nous raconter un peu ton parcours en club pro?


Carrasco: Je me présente Nicolas, 32 ans. Je suis en couple depuis 2 ans avec Laetitia, j'ai aussi une petite fille de 9 ans d'une précédente union qui s'appelle Mélina. Je suis comment peut on dire....un véritable amoureux du foot à longueur de journée, il est donc évident pour moi que Fifa est devenu indispensable à ma vie. J'ai toujours joué à la console et au jeu de foot. J'ai commencé sur PS1 à This IS Football et coupe du monde 1998. Puis son venu les Fifa où j'ai commencé à jouer en 1999. J'ai commencé  à jouer en club pro avec des amis et mes frères Rasta, Laurent,.puis j'ai découvert Bang De Foot grâce à toi Noctis que j'ai rencontré su mon lieu de travail au magasin et avec qui je me suis lié d'amitié. J'ai pris énormément de plaisirs pendant ces 3 ans passé la et j'ai rencontré plein de chouette gars (Anto, Bricc Lucas, Mejo, Noctis) ensuite quand nous avons quitté BDF avec Anto, Bricc et Mejo à cause du GM un peu difficile lol. Nous avons crée un club fun avec ses 3 gars (EX-NIHILO). Puis nous avons arrété et Noctis est venu me trouver pour aller chez la DeviLs FamiLy.... La suite Noctis, Asken et moi quittons la DeviLs et créons Ultime Reborn avec une belle amitié à la clé.

Noctis: Justement  qu'est ce qui t'a fait accepter ce poste de GM et quel sont tes plans pour la suite?

Carrasco: J'ai accepté ce poste de GM grâce à la confiance de Noctis et Asken. Car dés le début alors que je n'étais que simple joueur, ils m'ont toujours demandé mon avis  pour le club. Mais dés que l'on c'est rendu comptes que nous étions tout les 3 sur la même longueur d'onde. On c'est donc lancé et nous voila parti avec la Ultime Reborn pour la prochaine compétition.....en a suivi le recrutement....etc....mes plans pour la suite sont tout d'abord de prendre du plaisir avec une bande de potes et de réaliser de belles choses à long termes avec cette team qui pour moi à un belle avenir devant elle et  une chose dont je suis certain, c'est que nous arriverons à garder beaucoup de joueurs déjà présent à long termes grâce à cette bonne humeur qui règne dans le club et aussi car pour nous l'avis de tout les joueurs du club est important. Une équipe c'est 22,25..voir 30 joueurs et pas seulement 11 titulaires, ni 1 ou 2 personnes qui décide de tout en faisant le dictateur....ce que l'on veut c'est faire de la compétition tout en gardant un esprit fun dans le club.


Noctis: Si tu pouvais vanter les mérites du club au sein de la communauté, qu'elles seraient ils?



Carrasco:  Ben je pense pas qu'il y a un mérite à avoir fait tout ce que nous avons fait jusqu'à présent. Nous l'avons fait simplement par passion pour le foot et par amitié. Le seul mérite que je retiendrai quand même c'est l'investissement quotidien que nous avons fait envers ce club et aussi envers nos coéquipiers. Car le travail derrière tout ca est très lourd parfois ( mais nous le faisons avec plaisirs) et je tiens surtout à remercier tout nos joueurs pour leurs engagement envers la team et le respect qu'ils ont pour nous et des autres équipes qu'ils ont rencontrés. Je tiens à ajouter aussi un mérite.... on à démarré de rien et on avance bien et pour du long termes, ce qui n'est pas le cas de certain club qui ce lance et qui 1 voir 2 mois vont dissoudre. Beaucoup de club ce crée mais proportionnellement parlant peu d'entre eux ne dur dans le temps.


Noctis: Suite à nos défaites en ONC ( FVPA et extenSia) qu'elles sont pour toi les 2 clubs qui nous ont causés le plus de problèmes?

Carrasco: Je dirais BestouRonflex qui ont un jeu en une touche de balle phénoménal et tout le monde sait ce qu'il doit y faire et en 2 Never Give Up ( qui jouait sous le nom de UND3RCOVER) lors de notre tout premier match sur FVPA avec sans doutes certains des meilleurs joueurs qui jouent sur FVPA. Ce sont d'ailleurs contre ses 2 équipes que l'ont à eu nos plus grosse défaites 0-5 et 0-4 mais il faut relever la tête même de grosse défaites comme celle la et travailler plus dur encore...


Noctis: Quel a été ta réaction vis-à-vis de toutes les nouveautés qu'il y aura dans le prochain opus de FIFA?


Carrasco: Ma réaction est simple, je suis un amoureux du foot et de Fifa. J'attend donc avec impatience le nouvel opus et j'espère  que quelques trucs seront quand même amélioré comme les bots entre autre. Les bugs parfois insensé de Fifa 16. Maintenant apparemment beaucoup de choses vont être améliorées vis-à-vis de tout cela et j'espère que l'on s'amusera toujours autant sur ce jeu avec notre team.


Noctis: Ok merci de m'avoir accordé de ton temps et je dit à toute la communauté à la semaine prochaine pour une interview externe cette fois ci.

Carrasco: Merci à toi de m'avoir interviewé et j'ai encore une chose à rajouter COM ON ULTIME REBORN
....


Dernière édition par Rbn_Noctis le Jeu 18 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Rbn_Noctis
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 48
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rbn_CARRASCO_21 Empty Re: Interview de Rbn_CARRASCO_21

Message  Rbn_Carrasco_21 Jeu 18 Aoû - 13:58

Merci papy
Rbn_Carrasco_21
Rbn_Carrasco_21
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 40
Localisation : Rance

https://www-ultimereborn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rbn_CARRASCO_21 Empty Re: Interview de Rbn_CARRASCO_21

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 14:09

Nickel l'interview j'adore lire cest tjr un plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rbn_CARRASCO_21 Empty Re: Interview de Rbn_CARRASCO_21

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 14:52

super que du bonheur à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rbn_CARRASCO_21 Empty Re: Interview de Rbn_CARRASCO_21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum