Ultime Reborn


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultime Reborn
Ultime Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up

2 participants

Aller en bas

Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up Empty Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up

Message  Rbn_Noctis Dim 28 Aoû - 15:45

Bonjour et bienvenu dans cette nouvelle interview externe.

Cette semaine j'ai la chance de pouvoir interviewer Kimura, GM et Fondateur de N.G.U. (Never Give Up).



Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up Logo_n10



Noctis: Bonjour Kimura, merci de m'accorder cette interview.

Kimura: Bonjour Noctis, de rien tout le plaisir est pour moi

Noctis: Et bien Commençons. Pourrais-tu te présenter et raconter un peu ton parcours en club pro ?

Kimura: Et bien je me présente Kimura, j'ai 27 ans je joue défenseur central et je suis GM avec kykyro, de Never Give Up que nous avons créé (avec Simba et ric qui ne jouent pratiquement plus à FIFA) fin FIFA15. Je joue en club pro depuis FIFA11 sur lequel j'ai commencé dans un petit club que j'avais créé. Sur FIFA12 j'ai signé à Melting Potes quelques mois et j'ai ensuite joué à We Will Rock You (fin FIFA12-début FIFA13). C'est sur FIFA13 que Enjoy The Magic a été créé avec plusieurs joueurs qui sont maintenant à NGU. Après 2 ans à ETM, le groupe a signé à MTP pour FIFA15, moi comme je suis parti 1 an au Japon je n'y ai pratiquement pas joué.

Noctis: Sur cette opus Fifa16 vous avez encore presque tout gagné, cela devient une habitude... donc quel est votre secret?

Kimura: Il n'y a pas de secret, en créant NGU nous avions une base de très bons joueurs qui jouent depuis plusieurs années ensemble et on avait pour but de recruter d'autres très bons joueurs pour avoir l'équipe la plus compétitive possible. Nous avons la chance d'avoir un très bon groupe soudé et très motivé dans lequel la plupart des joueurs sont considérés comme faisant parti des meilleurs à leur poste. Nous avons pratiquement tout gagné au niveau des compétitions Françaises, mais nous avons eu quelques difficultés sur les compétitions Européennes, c'est ce que nous devrons corriger sur FIFA17 pour ne pas passer à coté de ces matchs-là.

Noctis: Vous jouez depuis des années ensembles, vous êtes des potes IRL ? Et comment s'est passé votre rencontre?

Kimura: Non même si on se connaît depuis plusieurs années grâce à FIFA, il n'y a pas eu de rencontre IRL entre les joueurs de NGU.

Noctis: On vous voit jouer que sur FVPA, est-ce par choix ? Et est ce que vous allez sauter le pas et un jour jouer sur Fifarena?

Kimura: Oui c'est par choix. FVPA est un site stable sur lequel nous jouons depuis des années et nous n'avons jamais eu de soucis. Même si cette année, nous avons fait les Zibeltra Cup qui étaient à plusieurs reprises hébergés par le site FSL. Mais si nous jouons pratiquement que sur FVPA, c'est surtout parce que nous n'aimons pas faire trop de compétitions. D'ailleurs, nous n'avons pas joué toutes les compétitions sur FVPA non plus car nous faisons très peu de sessions par semaine; entre les sélections club pro et les matchs IRL, et le fait que nous voulions finir 1er au classement mondial EA... Je ne sais pas si nous jouerons sur d'autres sites sur FIFA17, tout dépendra de ce qui est proposé.

Noctis: En plus de toutes les améliorations proposées lors du prochain opus, qu'est-ce que tu attends le plus de ce nouveau Fifa?

Kimura: Il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés sur FIFA17, comme la création des maillots, logo, et le nouveau système pour up les pros. Tout cela n'est que des gadgets, ce que j'attends le plus c'est au niveau du gameplay, avoir enfin une vraie simulation de football. Mais je n'ai pas trop d'espoir, on espère tous les ans la même chose et tous les ans on est déçu. Je suis quand même impatient que FIFA17 sorte pour reprendre les grosses compétitions et avec un peu de chance il sera moins décevant que FIFA16.

Noctis: Oui c'est sur nous sommes tous dans le même cas, en tout cas je te remercie encore une fois de m'avoir accordé cette interview et nous vous souhaitons que le meilleur et surtout d'atteindre vos objectifs en compétitions Européenne la saison prochaine.

Kimura: Tout le plaisir était pour moi et nous vous souhaitons la même chose pour vous lors de cette prochaine saison.

Noctis: A très bientôt pour une prochaine interview.
Rbn_Noctis
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 48
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up Empty Re: Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up

Message  Invité Dim 28 Aoû - 16:24

Super interview

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up Empty Re: Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up

Message  Rbn_Noctis Dim 28 Aoû - 16:29

Merci Mason
Rbn_Noctis
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 48
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up Empty Re: Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up

Message  Rbn_Carrasco_21 Lun 29 Aoû - 15:58

top interview, merci a Kimura
Rbn_Carrasco_21
Rbn_Carrasco_21
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 40
Localisation : Rance

https://www-ultimereborn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up Empty Re: Interview de Kimura-01 GM et Fondateur Never Give Up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum